ACCUEIL » Actualité » LECTURE EN COURS:

Normes internes-nationales ? L’hôpital de Figuig renvoyé aux calendes grecques

juin 1, 2017 Actualité 3 Commentaires

Côté Photoshop, tout va bien

« L’Hôpital de Figuig » n’est-il qu’une promesse pour apaiser les grognes sociales des années précédentes ? N’aura-t-on donc pas notre fameux hôpital ? A peine ses travaux ont-il commencé qu’ils ont déjà cessé ! Rien n’y avance depuis des mois ! On parle de rectifications au niveau des plans et on laisse Photoshop ou Autocad faire le boulot c’est à dire repousser sa réalisation indéfiniment : le temps que la population proteste une seconde fois et ainsi de suite ! Comme les promesses n’engagent que ceux qui y croient, l’affaire est close. Une des nombreuses promesses jamais tenues comme toujours !

Télémédecine, on y entre et une machine nous propulse vers un hôpital européen comme les « grandes personnalités » pour tous soins

Bétonnières ou machines à broyer des hommes pour les remodeler ? Elles  n’ont jamais fonctionné.

Hôpital de Figuig, un coin d’atterrissage d’hélicoptères en cas d’urgence absolue

Un scanner très discret, le top de la technologie

Figuignews.com 2017

Actuellement il y a "3 commentaires" sur cet article:

  1. محمد dit :

    vous devez protester comme les gens d ‘Al hoceima..mais faites attention des fameuses accusatios:des séparatistes..lmakhzen a la solution pour tous

  2. ahmed dit :

    parler d’un hopital veut dire que vou serez enlevé par le makhzen; Au maroc il est interdit de parler ou de demander quoi sue ce soit !

  3. Mina dit :

    Salut,
    J’ai fait un rêve où j’ai vu notre roi inaugurer une station de désalinisation d’eau à Figuig qui fonctionne avec une pompe qui fabrique en même temps de l’électricité qui alimente notre formidable hôpital à Baghdad, nos femmes ne meurent plus dans le trajet Figuig Oujda (400km) pour enfanter, des urgences flambant neuf, où nos citoyens ne meurent plus d’infarctus, nos enfants d’appendicite, nos vieillards de constipation….
    J’ai fait un rêve où j’ai vu nos malades de cancer sont pris en charge par une unité de soins en oncologie où ils ont des remèdes miracles et non pas comme des ras de laboratoire aux service des chercheurs à Gustave Roussy.
    J’ai fait un rêve où j’ai vu nos alcooliques et toxicomanes pris en charge par des spécialistes en comportement addictif venus d’Europe spécialement pour les beaux yeux de notre jeunesse désœuvrées.

    J’ai fait un rêve ou j’ai buvais de l’eau comme celle d’eau Evian pas du tout chargée de sel.

    j’ai fait un rêve où j’ai vu nos montagnes s’ouvrent aux algériens et aux syriens…..grâce à un pont comme celui de Normandie.
    J’ai fait un rêve ou j’ai vu à la place des 16 mosquées des usines pour nos hommes et femmes qui produisent des produits divers et varie.
    J’ai fait un rêve où j’ai vu nos terres fertiles où tout pousse et pas du tout contaminées par la radioactivité des essais nucléaires de Bechar Colombe.
    Oui, ce ne fut qu’un rêve!
    Oui c’est avec amertume que j’apprends l’arrêt de l’hôpital!!!

Recherche sur ce site:

Categories

Calendrier

octobre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Archives

COMMENTER CET ARTICLE:





Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.